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Mot de l'accueil

Tout changement d'adresse, de n° de téléphone ou de situation de mutuelle doit être immédiatement communiqué à l'accueil. Dans ce cas, apportez-nous aussi de nouvelles vignettes.

Les demandes de visite à domicile doivent se faire avant 12 H.
Lors d'une demande de visite ou de consultation, il est important de nous préciser si votre demande concerne UNE ou PLUSIEURS personnes. Pour les mêmes raisons, si vous avez plusieurs problèmes à solutionner, essayez de ne pas tout demander lors de la même consultation.

Il est important de privilégier les consultations en lieu et place des visites à domicile. Tout le monde y gagne ! Une consultation dure + - 20 minutes. Pensez à ceux qui vous suivent !

Si vous avez un empêchement, merci d'en informer l'accueil le plus rapidement possible afin que nous puissions donner votre place à quelqu'un d'autre.

Si vous avez des documents administratifs à faire compléter (assurances, «vierge noire », etc. ) prenez un rendez-vous pour pouvoir le faire avec le médecin.

Toute demande de kinésithérapie doit obligatoirement passer par l'accueil. Si vous vous adressez directement à un autre kiné sans nous avoir concertés, vous ne serez pas remboursés.

Vous êtes toujours tenu de payer le médecin de garde consulté (même s'il s'agit d'un médecin de la maison médicale). Nous vous rembourserons la quote-part mutuelle si nos médecins jugent que votre appel était justifié.
ATTENTION, dans ce cas, le ticket modérateur reste toujours à votre charge.

Même si les prestataires (en particulier les médecins) sont parfois en retard lors des consultations, c'est (presque) toujours pour une bonne raison : soit il y a urgence soit des soins à donner, etc...
Dans tous les cas, l'ensemble des prestataires essaie de faire au mieux pour vous prendre en charge.
L'équipe de la maison médicale vous remercie de votre compréhension.

Les accueillantes :

Anne-Sophie Donin
Jennifer Bouchat 
Justine Casy